Notre système de logistique
et de suivi

Afin de vous permettre d’effectuer un suivi précis et en temps réel de vos demandes et de votre historique client, nous mettons à votre disposition tout un panel de services en ligne dans un environnement technique sécurisé et ergonomique. Mais bien sûr, au-delà de tous les moyens techniques que vous êtes en droit d’attendre d’un prestataire de premier plan comme Rush Transports, nous disposons d’une équipe d’opérateurs back office senior toujours disponibles pour répondre à toutes vos attentes.

01

Suivi des livraisons

  • Par téléphone : nous vous indiquons la position précise de vos envois en temps réel.

  • Sur le web : accédez à votre compte depuis n’importe quel terminal fixe ou mobile (smartphone, tablette) pour suivre le statut ou la progression de vos livraisons en cours.

  • Bordereau de livraison : nous éditons et vous transmettons un bordereau de livraison complet pour toutes vos commandes passées depuis notre site web.

02

Suivi de budgets

  • Suivi du budget livraison  : statistiques téléchargeable au format Excel avec possibilité de tri par critères (types de prestations, références, donneur d’ordres, etc.)

  • Suivi de la facturation

  • Gestion des donneurs d’ordres

03

Preuve de dépôts

Sur simple demande téléphonique de votre part, nous vous transmettons un justificatif de livraison dans les délais les plus brefs. Un justificatif que vous pouvez également télécharger directement depuis votre espace client.

04

Récapitulatif mensuel

  • Nous joignons à vos factures un relevé mensuel et détaillé de l’ensemble de vos livraisons et transports.

  • Depuis votre compte client en ligne, vous accédez facilement à l’ensemble de l’historique de vos livraisons.

Contact :

01-55-87-60-60